UN PAGé DANS LA MARE

Après l’énorme succès de ses « Tronches de vie », Vincent Pagé se lance dans un nouveau « seul en scène » qui va…éclabousser !

Avec « Un Pagé dans la mare », Vincent Pagé va un cran plus loin que dans ces « Tronches de vie » qui ont été un énorme succès et ont emmené le comédien namurois de Rossignol à Avignon et de Bruxelles à Mazingarbes.
A nouveau, il propose une dizaine de tableaux où l’homme ordinaire et de bonne foi se heurte aux aléas du quotidien lorsqu’il déraille.

 

On reste dans la drôlerie, voire l’absurde, on affronte des cauchemars récurrents tels le contrôle technique, la file dans les boulangeries du dimanche matin ou la maladie du jogging, mais on s’aventure aussi là où ça fait un peu plus mal : SDF tenus à l’écart, petits pensionnés déprimés, pompiers désargentés, solitude et misère affective...

Sans démagogie, ni misérabilisme aucun. Juste parce que c’est la réalité palpable, visible au coeur de nos quartiers et de nos campagnes. Avec une écriture à la fois simple et ciselée, servie par l’humanité et ce sens du détail finement observé qui caractérisent le jeu toujours plus mobile et visuel de Vincent.

Les textes sont coécrits par Xavier Diskeuve et Vincent Pagé, la mise en scène est signée une nouvelle fois par Christophe Challe, avec Harry Charlier à la régie.

Date: 
Vendredi 15 Novembre 2019 à 20h30
Lieu: 

Salle BOSARTSà l'ombre du clocher de l'église Saint Charles, rue du Château à 5640 Bossière-Saint-Gérard

Détails pratiques: 

Réservations via virement bancaire sur BE10 3631 6151 1104

avec en communication : VP + votre N° de GSM

P.A.F. 12€ en prévente / 15€ sur place 

Restauration (avant & après spectacle) : voir l'ardoise du jour 

Renseignements complémentaires: 0497 73 95 00

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
En soumettant ce formulaire, vous acceptez la politique de protection Mollom.